Une nouvelle pépite signée MakeUp Revolution

Hello hello tout le monde,

Vous le savez sûrement mais depuis un petit moment je suis fan des palettes MakeUp Revolution. Notino a eu la gentillesse de m’envoyer la Makeup Revolution Flawless 4qui est une palette regroupant 32 fards.

La palette se compose essentiellement de fards dans les tons rosés mais il y a également des fards plus foncés voir noir. On y trouve des fards irisés et mattes de très bonne qualités et toujours avec une pigmentation de dingue !

Cette marque propose des produits vraiment géniaux ! Je vous conseille vraiment leurs palettes qui sont justes exceptionnelles de par leurs qualités et leurs prix super-intéressants (seulement 10,30€ pour cette palette *-*).


Comme je vous le dis souvent, le site Notino est une vraie mine d’or, vous pourrez retrouver tous les produits MakeUp Revolution (sortez les cartes bleues les fiiiilles !).

Alors vous la trouvé comment cette palette ?

16 thoughts on “Une nouvelle pépite signée MakeUp Revolution

  1. han elle est superbe ! ai acheté pas mal de maquillage de cette marque et je n’ai jamais été déçue !
    Ils sont toujours au top !

  2. C’est la palette idéale avec 32 fard et vu tes commentaires on doit l’avoir absolument avec nous merci pour cet article

  3. Coucou,

    C’est vrai que les teintes sont très belles !
    Les fards m’ont l’air un peu poudreux non ?
    Je possède une palette de blush de chez eux, j’adore !
    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Coucou plutôt sympa, j’en ai une aussi mais elle marque moins sur ma peau, ou alors je ne force pas la dose je suppose, j’ai les blush 🙂

  5. Ce n’est pas trop le genre de couleur que j’utilise au quotidien (tout ce qui est rosé). Du coup je ne me serai pas arrêtée sur cette palette si elle avait croisé mon regard :p
    Belle soirée
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.