L’importance des soins de beauté ! Oui je commence cet article avec une phrase exclamative ^^ Beaucoup trop de personnes font l’impasse sur ces étapes (oui parce qu’il y en a plusieurs les coupains) de la vie quotidienne. Nous allons donc voir son importance et surtout pourquoi j’aime tant les produits Iren Skin pour ma peau. 

Reprenons les idées de base ; pourquoi est-ce important d’instaurer une routine beauté ? Je vous explique ça en quelques points.

  • Les bons produits de beauté apportent beaucoup de bien à notre peau. Ils hydratent la peau, réduisent l’acné et débarrassent notre visage des substances polluantes.
  • La vapeur chaude, utilisée lors de certains produits, facilite la circulation sanguine. Celle-ci permet à la peau de rester en bonne santé ^^
  • Le stress ! Et oui, les routines matinales et nuptiales offrent un moment de détente et de relaxation à notre belle peau. Cette baisse de stress permet de nous garder en forme le plus longtemps possibles.

Maintenant qu’on a fait ce petit point, on va s’arrêter sur un type de produit et une marque en particulier.

Iren Skin est une marque de sérum Japonaise qui se détache des autres sérums qu’on peut trouver sur le marché.

Ils se différencient des autres notamment par leur formulation. Ils sont la première marque de beauté japonaise qui a interdit l’utilisation de plus de 2000 ingrédients, prouvés comment étant toxiques, allergènes ou comédogènes.  Les produits ne sont pas testés sur les animaux et n’ont pas d’ingrédients d’origine animale. En gros, là-dessus, ils sont au top du top !

Leurs packagings, en plus d’être completly canon, sont bien pensés ! Leur système, la Ziplock Encapsulation permet aux ingrédients actifs d’être mieux absorbés par les différentes couches de la peau même les plus profondes.

Après ce petit brief plus que convaincant, je vous détails davantage les produits (bah il était temps Emma) !

 

Ils proposent 7 sérums ; Skin Reboost (antioxydant), Forever Young (anti-âge), Glow-Getter (exfoliant), Star Light (éclaircissant), Keeap Calm (apaisant), Quench-Up (hydratant) et Clearer Days (anti-imperfections).

Perso, j’ai adopté le Quench-up, le Clearer Days et le Glow Getter !

Clearer Days : « Le sérum anti-imperfections agit comme un traitement qui combat le sébum, les imperfections et l’acné en 3 phases : 1) il cible le sébum hyperactif, 2) calme les irritations de la peau et 3) prévient les éruptions futures. Avec un mélange doux mais efficace d’ingrédients désobstruant les pores, il clarifie la peau, rétablit l’équilibre du sébum et traite les poussées d’acné sans trop assécher la peau. » Iren Skin

Glow Getter : « Le sérum exfoliant active le processus d’exfoliation et de réparation de l’épiderme pour révéler une peau saine et naturellement éclatante. Grâce à un mélange doux mais puissant d’exfoliants, d’antioxydants, d’enzymes et de probiotiques, il déclenche le mécanisme de renouvellement de la peau qui permet de faire disparaître les rugosités, de raffiner les pores et de redonner à la peau tout son éclat. » Iren Skin

 

Quench-up : « Le sérum hydratant contenant 12 ingrédients hydratants et fournissant jusqu’à 12 fois plus d’hydratation, est un allié des peaux déshydratées. Sa formule désaltérante utilise un mélange astucieux de multiples agents hydratants pour fournir une hydratation instantanée et intense afin de retrouver un teint lumineux et une peau pulpeuse. » Iren Skin

Après vous avoir mis les descriptions du site, je vais vous donner mon ressenti (en même temps on est là pour ça vous allez me dire ^^).

Depuis un bon petit mois, j’utilise donc ces 3 sérums. Je les mélange ensemble dans ma main puis les appliques sur mon visage en faisant des petits mouvements circulaires (autrement appelé massage du visage 😊). En plus de kiffer ce petit moment de bien-être, ma peau c’est vachement amélioré !!

Moins de boutons, teint plus clair et beaucoup plus hydraté, je suis presque une bombasse ahah. Les produits ne laissent pas un rendu « bizarre » sur la peau, on peut facilement direct enchaîner avec notre routine maquillage. On en conclut donc facilement que les produits sont géniaux en plus d’être beaux et bien pensés ! D’ailleurs je ne sais pas si ça y joue un rôle mais mon maquillage tiens vachement mieux qu’avant.

33€ est le prix d’un sérum, ce que je trouve très raisonnable au vu des composants et de son efficacité.

Je compte désormais sur vous pour instaurer des routines de qualité afin de faire ressortir le glow qui est en vous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *