Perdre 5 kilos sans régime en un mois ? C’est réellement possible ?

La réponse est oui ! Si vous avez cliqué sur mon merveilleux titre c’est que forcément cet article vous intéresse.

Je vais vous parler de ma propre expérience (je me livre à vous et ce n’est pas forcément facile pour moi).

Depuis toute petite j’ai du poids en trop. Cette mauvaise masse m’a coûté beaucoup de problèmes de santé. Après de multiples rendez-vous avec des plus ou moins spécialistes, j’ai décidé de vraiment me prendre en main.

En juillet, j’ai commencé à mieux manger. Le matin, je mangeais de la compote mélangée à des flocons d’avoine, les midis c’était salade de tomate avec une demi-mozza et un léger filet d’huile d’olive et le soir c’était généralement des salades composés. Je me suis mise à beaucoup boire de l’eau soit minimum 3 jarres.

Rien qu’en faisant ça, j’ai commencé à dégonfler du ventre.

Je me suis remise au sport et je fais 3 à 4 hiit par semaine (bon j’avoue là je suis un peux plus feignasse). Je faisais seulement 20 minutes de hiit mais je peux vous garantir que c’était très efficace.

                   

Je suis cette vidéo de Sissy Mua que je trouve franchement super pour se défoncer à fond. Vous êtes sûr d’avoir des courbatures le lendemain !!

Tous ces simples efforts on fait que j’ai réussi à perdre 5 kg en un mois et pas mal de centimètres au niveau du ventre et des cuisses.

J’ai arrêté le sport depuis une semaine car c’est les vacances et que je vais partir mais j’ai gardé une alimentation saine. J’ai aussi réduit fortement le sucre (ce que je dois avouer était vraiment très compliqué au début ^^) ce qui à beaucoup aidé à ma perte de poids.

Je tiens à ajouter que je n’hésite pas à me faire plaisir mais les jour qui suivent je fais attention à ce que je mange.

Je compte reprendre le sport correctement dès mon retour de vacances et finir de perdre mes petits kilos qui me restent.

Si j’en suis capable, vous en êtes largement capable. Croyez en vous, vous êtes fort(e)s et incroyables. Il vous suffit juste d’un peux de motivation et vous y arriverez. Je crois en vous !!

12 thoughts on “Perdre 5 kilos sans régime en un mois ? C’est réellement possible ?

  1. Beau partage d’expérience!!! J’essaye de manger équilibré et ne faisais qu’une fois du hit par semaine + 2 cours normaux de fitness. Je vais peut-être faire comme toi et me mettre à en faire plus et à suivre la vidéo que tu conseilles. Merci à toi 😀

  2. Oui quelques petites règles et mauvaises habitudes à supprimer nous aident beaucoup pour perdre un peu !
    En hiit il y a la corde à sauter aussi 🙂
    ET pour les vacances un peu de piscine 😉

    1. C’est vrai après moi j’ai du mal avec la corde à sauter, je sais pas pourquoi ^^ Et la piscine c’est le top en vacance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.