Newpharma, les produits qui ont sauvé ma peau !

Depuis quelques temps, j’utilise des produits meilleurs pour ma peau.

Newpharma vous propose un large choix de 30.000 produits parmi 750 marques d’origine strictement contrôlée et livrable en 48 à 72h à l’adresse de votre choix ou en point relais. Le tout à prix avantageux !

Donc Newpharma est une boutique en ligne qui vend des produits parapharmaceutiques à petit prix ! C’est une vraie mine d’or pour toutes celles qui aiment prendre soin d’elle avec de bons produits pour notre peau ou encore nos cheveux.

J’ai eu la chance de recevoir plusieurs de leur part 🙂 Tout d’abord j’ai reçu un shampooing René Furterer Naturia, une solution micellaire Bioderma H2O, un masque Vichy à l’argile purifiant, un gel crème huile illuminateur Darphin, un gel moussant Effaclar de La Roche Posay et une crème hydratante Cetaphil pour peaux à tendance acnéique.

J’utilise la crème Cetaphil quotidiennement et franchement je l’adore ! Elle sèche rapidement les imperfections et aide à prévenir l’apparition des autres. Je l’applique matin et soir avant de me maquiller ou d’aller dormir. C’est une crème que je rachèterais sans hésitation 🙂

Le masque à l’argile purifiant Vichy a été une belle découverte pour moi ! Je n’utilisais jamais ce genre de masque avant car je trouvais que ça asséchait trop la peau mais celle-ci est vraiment géniale et je la trouve agréable sur la peau.

La solution micellaire Bioderma H2O est ma préférée depuis un bon moment ! Elle n’agresse pas et démaquille bien la peau en profondeur.

Le gel Darphin est également une belle découverte car elle laisse une vraie peau de bébé toute douce, j’adore !

Je n’ai malheureusement pas été très fan du shampoing René Furterer. Je trouve qu’il agit comme un shampoing normal, je trouve ça assez dommage !

Le baume réparateur est plutôt pas mal ! J’ai trouvé qu’il agissait bien au niveau du tiraillement de la peau, je vous recommande ce produit surtout pour l’hiver qui va arriver.

Je remercie Newpharma pour ces produits que j’ai plus qu’appréciés !

Vous connaissiez ces produits et ce site internet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.