Lifestyle

I’m talking about my bae !

Et non je ne vous parlerais pas de quelqu’un mais plutôt de quelque chose que tout le monde appelle « Netflix ». Oui… Oui.. moi aussi je l’appelle comme ça mais je vous avoue que c’est plus qu’une chose virtuelle pour moi car il est tout le temps là pour moi ! Quand je suis fatigué je reste avec lui, quand je suis heureuse je suis avec lui,… En bref, je regarde tout le temps des séries !
Aujourd’hui je vous propose quelques films et séries que j’ai adoré regarder et que je vous recommande vraiment.

Pour commencer, parlons de Quantico (que j’avouerais ne pas avoir regardé sur Netflix mais sur M6 xD). L’histoire parle de jeunes recrues du FBI (pour la saison 1) et de la CIA (pour la saison 2) qui vont jongler entre entrainement intensif et missions secrètes. Dans les deux saisons, Alex Parrish se retrouve confrontée à des attaques terroristes où elle sera la principale suspecte.
Comment vous dire que c’est LA série que j’aime le plus car il y a toujours de l’action, du suspense et des missions qui vous donnent envie de faire comme eux !

giphy

Moi quand je vous sors un article d’enfer !

 

Dans le même genre, nous retrouvons la série Murder qui cette fois-ci parle de jeunes étudiants en formation pour devenir avocat. Ils vont se retrouver impliqués dans le meurtre du mari de leurs institutrices, Annalise Keating. La série se déroule sous forme de flash back et on en apprend un peut plus sur le déroulement du meurtre d’épisode en épisode.
J’ai vraiment adoré le concept de cette série et je vous invite vraiment à la découvrir si vous ne la connaissez pas.

Bon j’ai aussi regardé Stranger Things, 13 Reasons Why, Santa Clarita Diet, Sense8 et tous les séries Netflix très connus qui suivent…

J’ai adoré regarder Ne t’endors pas et XOXO qui sont des films Original Netflix. Ne t’endors pas est un film d’horreur qui raconte l’histoire d’un petit garçon qui transforme ces rêves en réalité lorsqu’il dort. Ayant peur d’une force maléfique, le jeune garçon ôte des vies lorsqu’il rêve de celui-ci. C’est un film super bien fait, qui surprend à plusieurs reprises et que j’ai adoré (pourtant il m’en faut beaucoup pour ne pas trouver un film d’horreur trop gneugneu ^^).

Le film XOXO n’a rien à voir avec les histoires d’avant ! Ce film nous plonge dans le monde des festivales de musiques. XOXO raconte les aventures épiques de différents jeunes adultes en route pour un festival de techno. On y découvre les différentes péripéties qui peuvent se dérouler pendant le show ou encore durant le trajet pour rejoindre le festival.

xoxo-netflix

Voili voilou… Je vais bientôt commencer la série Mr Robot mais je serais curieuse de savoir ce que vous vous regarder ^^

42 Comments

  1. Depuis que j’ai Netflix, je ne peux plus m’en passer également 🙂 ! Haha

    Tu penses que le film XOXO vaut le coup d’être vu ? J’ai regardé pas mal de serie et film original Netflix, il y en a eu des très bons (Before I Fall, To the Bone) et des moins bons (Coins Heist) :/ du coup j’aimerai connaître ton avis 🙂 !

    Bisous 😊

  2. J’ai pas Netflix et en ce moment je ne regarde pas de série… j’avais commencé The Walking Dead que je n’ai pas repris depuis mais j’attends How to get away with murder avec impatience!!
    Sinon j’ai terminé Pretty Little Liars, Devious Maids (que j’aimais trop et qui s’est fini n’importe comment!) et c’est tout ce qui me vient à l’esprit

  3. Coucou ! J’y passe un temps fou aussi, des qu’il n’y a rien à la télé c’est Netflix assuré Hihihi j’adore murder aussi ainsi que 13 reasons why, stranger things, mais aussi Salem, gossip girl que j’avais repris et empire (pas sur Netflix) et en film ne t’endors pas était vraiment bien aussi 😊

  4. « Ne t’endors pas » ça a l’air sympa !!!!
    Sinon, je viens de finir « Bellevue », et je vais me mettre à « Mayday » 🙂 Sinon, évidemment, je suis « Game of Thrones » en parallèle !!!!
    Stranger Things j’attends la saison 2 avec impatience (de même que Riverdale) 🙂

      1. Alors Bellevue, ça parle d’un adolescent trans qui a été tué. La commissaire Annie Ryder (enfin je sais pas exactement quel est son grade) pense que ce meurtre a un lien avec un autre commis 20 ans plus tôt et dont l’enquête était menée par son père (celui d’Annie), suite auquel le père d’Annie s’est suicidé. Donc la série se base sur ces deux meurtres, s’il y a un lien ou pas (ça on le découvre à la fin), et la relation qu’Annie a eue avec son père. Je n’en dis pas plus 🙂

        Mayday, pour l’instant je n’ai vu que le pilote donc mon résumé sera moins fourni lol ! C’est lors d’une fête, la jeune fille jouant le rôle de la Reine de Mai a disparu, et personne ne sait pourquoi car ce n’était pas le genre à fuguer !

  5. On as un abonnement Netflix avec mon chéri mais je ne me souviens plus du tout quelles série on as regarder dessus ^^il y en as tellement. En tout cas je trouve ça super, pour le prix c’est correct surtout si on s’y met à plusieurs.
    Seul défaut de Netflix c’est qu’il n’y à pas assez de vieux Disney xD
    Gros bisous 😀

  6. Bonjour quantico j’aime beaucoup en espérant qu’on aura la saison 3 et en ce moment je regarde vvinners and losers, c’est l’histoire de 4 amies qui se retrouvent pour une fête de lycée quelques années plus tard et qui prennent un ticket de loterie, et qui gagnent et leur vie va changer mais comment ? A toi de voir si tu veux le savoir …..

  7. Je pense m’abonner à Netflix à la rentrée … est ce que je signe la fin de ma vie sociale ? Peut être XD Sense8 reste ma série préférée des productions Netflix mais j’ai trouvé 13 Reasons Why tellement percutante, hâte de voir ce que nous réserve la saison 2. Est ce que tu connais SerieBox ? C’est super pour répertorier les séries que tu regardes ou celles que tu as envie de commencer 😉

    1. Ahah ca signifie surtout des nuits devant la télé au lieu de bosser haha ! 13 RW m’a énormément touché j’ai vraiment hâte de voir la prochaine saison ☺️ oui oui je connais !

  8. NETFLIX C’EST LA VIE !! Haha.
    En série, on vient de finir Ozark. C’était vraiment pas mal.
    Sinon je vais me mettre à Atypique 🙂
    Et hier en film, j’ai profité d’une soirée solo pour regarder une comédie romantique américaine !
    Nu dans un ascenseur ^^ Ca raconte les péripéties d’un homme… qui doit se marier 1h00 après ^^
    C’était bien drôle !!!

  9. Quantico j’ai adoré cette série !!! Maintenant je ne sais pas laquelle commencé après il y en a une sympa le mercredi soir sur tf1 je n’arrive plus à me souviens du nom (la fille aux tatouages)

  10. Hello !
    Je n’ai toujours pas regardé Quantico ou Murder, bien que j’en entends que du bien ! Pour l’instant, j’ai regardé Riverdale, 13 reasons why et Outlander, qui est un vrai coup de coeur 😀
    Bisous :*

  11. Moi j’ai adoré Murder quant à netflix, je me tate. On peut vraiment arrêté l’abonnement quand on veut ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *