Bronzage et protection avec Soleil Des Îles !

Aaah l'été ! La saison où il fait beau, où l'on mange des glaces et où l'on profite du soleil. Mais c'est également la saison où l'on aime se tartiner de monoï pour avoir un bronzage doré à en faire jalouser les copines ^^

Pour bronzer mais aussi protéger ma peau (toujours bien penser à se protéger la peau au risque de développer des maladies plus ou moins dangereuses) j'ai opté pour les produits Soleil Des Îles.

 

En journée, j'applique l'huile sèche bronzage et protection avec un SPF 20. Elle hydrate, protège et fait bronzer la peau rapidement. Elle laisse un léger fini gras qui sent super-bon le monoï. Puis pour faire durer un maximum le bronzage, j'applique le soir avant de dormir, le lait prolongateur de bronzage. Il hydrate la peau (en plus de prolonger le bronzage bien sûr) et je trouve ça génial surtout quand la peau se dessèche facilement par les fortes chaleurs du moment.

Je ne jure que par cette marque depuis quelques années. Je vous recommande vraiment la  marque Soleil des Îles !

Et bien sure je les traîne toujours avec moi dans ma belle pochette estivale de chez Ninie Point. Son avantage est qu'elle est super grande et qu'on peut y mettre vraiment beaucoup de choses (tellement qu'elle est grande, mon ordinateur rentre dedans :)) Je m'écarte un peut du sujet principal, je sais, mais je vous parle de cette pochette car elle est pour moi très pratique et magnifique !

Et vous, vous utilisez des produits Soleil des Îles ?

 

 

 


10 réflexions sur “Bronzage et protection avec Soleil Des Îles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s