Box,  Partenariat

Une box très capricieuse !

Emma ! Encore une box ? Oui je sais, il y en a beaucoup sur le marché mais celle-ci a quelque chose en plus, elle est… différente ! Le concept de la Capricieuse box porte sur les 7 péchés capitaux, c’est-à-dire la gourmandise, la paresse, l’orgueil, la luxure, l’envie, la colère et l’avarice.

Pour cette première édition, j’ai eu la chance de tester cette box et d’y trouver un contenu complètement génial !

Commençons par la gourmandise ! Nous avons eu le droit à une tablette au chocolat ou lait et à la fleur de sel de la marque OKAKAO. Sincèrement, sans rien vous cacher, 10 minutes après la photo, la tablette entière était dans mon bidou (oui bah comprenez-moi, c’était vraiment trop bon et puis ça passe trop bien devant un épisode de Grey’s Anatomy).

La paresse (ce mot me reflète carrément) nous a permis de recevoir un masque pour les yeux LA CHAISE LONGUE à mettre au chaud ou au froid pour relaxer les yeux. Si ce n’est pas génial ça ? Franchement j’en voulais un depuis longtemps et je suis vraiment trop contente de l’avoir reçu.

Pour l’orgueil nous avons eu le droit à une crème pour les mains en forme de pomme (trop original) de la marque LA BALADE EN PROVENCE. L’odeur est top, l’hydratation est vraiment présente et en plus la crème est certifiée vegan, que demander de mieux ?

Une brassière en dentelle magnifique accompagnée de sa jarretière assortie, pour la luxure. Une pièce vraiment belle et sexy que j’ai été contente de voir dans cette box !

Pour l’envie, nous avons eu le droit a un très joli bracelet chic qui est aux couleurs de l’orient. In love total !

Pour la colère nous avons eu la chance de recevoir du thé zen PAGES aux pétales de rose et au litchi. Un goût assez bon, parfait pour le soir devant la télé.

Et pour finir, nous avons eu des bons plans UBER et LE PARFUM CITOYEN pour l’avarice. Je trouve ça moyen dans une box ou alors c’est sympa quand il est rajouté en tant que goodies.

C’est une box que j’ai vraiment aimé et que je recommande pour son contenu sympa et varié. Elle est correcte au niveau du prix, 28,90€ par mois sachant que la valeur du contenu est de 79,29€.

Pensez-vous craquer sur cette box ?

24 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.