Beauté

Un poil tout vert et une douceur sur mon visage

Bon, bon, bon… je continue avec mes titres complètements folkloriques mais ils me font bien rire ^^

Revenons-en au sujet principal ! J’ai reçu il y a quelques mois un lot de 15 pinceaux de la marque Jessup Beauty. En cheveux synthétiques, ces pinceaux aux packagings complètements canon sont un réel coup de cœur pour moi.

Le lot se compose donc de 6 pinceaux pour le visage. On y trouve un pinceau pour la poudre, un pour le blush, 2 pour le fond de teint et 2 autres pour le contouring.

img_7769

Les 9 autres pinceaux sont pour les yeux ou pour les sourcils. Il y a 3 pinceaux éstompeurs (plus ou moins gros), 3 pinceaux applicateurs, une brosse pour les sourcils et 2 pinceaux pour l’eye-liner ou les sourcils.

img_7771

Je trouve ces pinceaux géniaux car ils ne perdent pas leurs poils, ne sentent pas les produits chimiques dès réceptions du colis et ils sont top pour se maquiller. Vous pouvez retrouver les pinceaux Jessup Beauty sur leur site internet en cliquant ici.

 

Vous utilisez quoi comme pinceaux ?

24 Comments

  1. J’ai aussi eu l’occasion de tester les pinceaux de cette jolie marque et je t’avoue que j’en suis plus que satisfaite car ils ne perdent pas leurs poils, sont assez lourds et plutôt dense donc je recommande 🙂

  2. Ils sont originaux tout Vert comme ça j’aime beaucoup ! J’utilise les pinceaux bellapierre ils sont tout doux aussi et ne perdent pas leurs poils. C’est l’essentiel 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *