Beauté

Tourne, tourne joli pinceau Blendsmart !

Et oui ça fait longtemps que je n’ai pas publié mais j’en suis vraiment navré ! Je reviens aujourd’hui en force pour vous présenter une petite pépite nommée Blendsmart qui lie technologie et beauté. Oui oui, ce n’est pas une blague !

J’ai l’immense honneur de vous présenter (roulement de tambour…) le nouveau pinceau à maquillage rotatif Blendsmart. Cette révolution a pour but de parfaire votre teint sans laisser de défaut, ni de trace sur votre visage. Cette merveille est l’idéal pour les non professionnels de la beauté mais qui souhaiterait avoir un teint naturel et satiné ^^ 

La brosse a un embout aimanté, ce qui va nous permettre les différents bouts des pinceaux comme ont le souhaite (Ils sont vraiment ingénieux dis donc ^^).  La marque a donc sorti 5 bouts, le Full Coverage Brush Head pour un teint parfait, le Foundation Brush Head pour le fond de teint, le Powder Brush Head pour la poudre, le Definer Brush Head pour les contour et le Blush Brush Head pour le blush. 

Pour ma part, j’ai reçu le Foundation Brush Head qui est donc pour appliquer le fond de teint. Je trouve que l’application est agréable mais qu’elle est difficile pour les cernes. On peut rapidement remarquer que la brosse ne laisse pas de trace ou de démarcation.


Je trouve que c’est une superbe alternative aux pinceaux classiques ou aux éponges à fond de teint 🙂 

De plus, le pinceau Blendsmart est livré avec une petite pochette de protection en tissu et des piles.

 

Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora !

14 Comments

  1. Coucou,

    C’est une belle innovation, mais ce n’est pas fait pour moi !
    Je suis une fervente utilisatrice du BeautyBlender, j’utilise rarement de pinceau pour le teint, même si j’en ai. Je préfère faire la rotation moi-même pour le coup, mais il a un beau design !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *