Queen Next Door !

Il y a quelque temps déjà, j’ai eu la chance de recevoir l’eau de parfum Ylang-Ylang. Gellé Frèrespropose des parfums pour les reines comme nous (non non, on n’à pas les chevilles qui gonflent les filles !). Comme ils disent “Aujourd’hui, les Reines ont changé mais elles sont toujours aussi radieuses ! Après Versailles et Opéra, elles règnent sur les réseaux sociaux. Finis les titres et les joyaux, welcome stilettos et perfecto. Bye bye robes à panier et traînes d’hermine, bonjour jeans et ballerines. Les Reines 2.0 volent de Paris à New-York ou Shangaï. Déesse de l’Instaglam, aristocrack de Snapchat. La Queen nouvelle génération a la planète pour Trianon.Shiva au boulot, amoureuse et diva, elle a mille vies, mille applis, mille stories. Son destin, elle l’a en main, ça c’est certain !”

N’est-ce pas magnifique ?

Bon parlons un peu de ce beau parfum. Rien qu’au niveau du packaging, il y a plein de choses à dire ! Déjà je trouve qu’il ne ressemble à aucun autre aux vues de sa forme et de sa couleur, puis je sais pas comment vous expliquer ça mais je le trouve divin.

Pour ce qui est de l’odeur, c’est assez fleuri et doux. Une magnifique odeur de musc et de vanille envahit votre corps. L’avantage c’est qu’il ne contient pas d’alcool et que sa formule micro-encapsulée permet au parfum de tenir longtemps.

Vous pouvez également trouver une bougie, une huile de douche, une crème pour les mains, un savon et un lait pour le corps dans cette gamme, QueenNext Door. Mais vous pouvez aussi retrouver ces produits dans d’autres senteurs.

Et vous, allez-vous craquer pour cette petite merveille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.