Parental Advisory Explicit Content

Hey, Hey, Hey,

Aujourd’hui je vous parle d’une palette complètement dingue (d’ailleurs je vous parle pratiquement toujours de choses bien hehe). J’ai encore (encore, encore, encore,…) découverte une nouvelle pépite sur le site Notino. Oui, oui je sais, je vous parle encore une fois de ce site mais je vous assure que c’est une vraie merveille !!

Sans plus attendre, je vous présente la bête XD

J’ai récemment reçu la palette Explicit Content de MakeUp Revolution. Cette petite merveille se compos de 36 fards complètement dingues les uns autant que les autres. L’avantage de cette belle palette est que les teintes sont pour tous les goûts, on a des fards clairs comme foncés afin de faire des make up qui nous ressemblent avec des teintes bien différentes.

Explicit Content est essentiellement composé de fards irisés mais on y retrouve quand même quelques basics.

C’est donc avec une immense joie que je vous annonce qu’elle ne coûte que 9,90€. Si si tu as bien lu, seulement 9,90€ 🙂 Je vous conseille de foncer la commandé car elle est vraiment géniale pour un prix aussi bas !

Bon j’avoue que je me suis éclaté à faire ça sur ma main mais c’était surtout pour vous montrer la pigmentation des fards puis j’avoue que c’est aussi bien plus sympa de faire comme ça 🙂

Alors, êtes-vous tenté par cette belle et merveilleuse palette ?

34 thoughts on “Parental Advisory Explicit Content

  1. Coucou, je suis fan des nouvelles palettes en général j’aime bien découvrir des nouvelles choses, et avec celle ci il y a de quoi faire je trouve. Elle me fait penser à une palette de Morphe la 35F de tête ..
    Ton dessin est super bien fait ca représente bien la pigmentation ^^

  2. Coucou,
    J’aime bien la marque Makeup Revolution, c’est une chouette marque et tu le confirmes avec cette jolie palette qui a l’air bien pigmentée !
    Gros bisous 🙂

  3. j’adore ta présentation et ta photo, très originale, mais j’avoue que je n’utilise pas toutes ces couleurs. En fait je n’utilise que 2 ou 3 couleurs

  4. Les couleurs sont vraiment canons pour un si petit prix! Donc pas besoin de se ruiner pour avoir une palette sympa! Je vais aller faire un tour sur le site Notino, en espérant ne pas craquer de suite! haha

  5. Je suis pas trop fan des palettes avec trop de couleurs car au final, je n’utilise que les teintes beige et doré. Par contre, ce qui est bien, je trouve, c’est la forte pigmentation. Cela doit bien tenir toute la journée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.