Palmer’s, une bien belle découverte !

Holà tout le monde, aujourd’hui je reviens avec un article sur la marque Palmer’s. Une fois de plus, je me suis dégotée deux produits de la marque sur le site Notino. Et oui, encore eux (quand je vous dis que ce site c’est une vraie mine d’or ^^) !

J’ai décidé de tester la marque Palmer’s car j’en avais beaucoup entendu parler en bien et car je sais que l’odeur de leurs produits est à tomber par terre hehe 🙂

J’ai donc choisi un baume à lèvres et une crème pour les mains, le combo idéal pour l’hiver qui arrive (trop rapidement je trouve).
Le baume à lèvres contient une protection SPF 15 ce qui est un gros point fort. De plus, l’odeur est vraiment à tomber (ou à croquer vu que c’est au beurre de cacao *-*). Niveau hydratation j’ai été super impressionnée ! Il fait carrément le job, hydratation garantie toute la journée !!!

Pour ce qui est de la crème pour les mains, et ben je l’aime tout autant que le baume à lèvres. La crème est à l’huile de coco ce qui permet une bonne hydratation des mains sans pourtant laisser un fini gras (et en plus ça sent grave bon ^^).

Je ne sais pas si vous avez déjà tester des produits Palmer’s mais en tout cas je vous les recommande vivement ! Si vous deviez tester un produit de la marque, ça serait lequel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.