Ovamine, une cure bien sympa !

Hello tout le monde, j’ai récemment reçu les compléments alimentaires Ovamine qui ont pour objectif de couper l’envie de grignoter entre les repas.

“Issu de la nutrition active, Ovamine est un actif 100% naturel dérivé de l’ovalbumine qui agit sur les déséquilibres alimentaires sans frustration ni privation.

Indications :
✔ Réduit le grignotage
✔ Diminue les pulsions alimentaires
✔ Augmente la satiété
✔ Induit une perte de poids saine et durable

Durée de la cure :
1 mois : Grignotage, Pulsions alimentaires
3 mois + : Rééquilibrage alimentaire, Perte de poids

Durée de la boîte : 15 jours”

J’ai donc commencé la cure il y a environ 2 semaines pour tenter de tenir entre les repas. Dès les premières utilisations, j’ai remarqué que j’avais de moins en moins fait entre les repas (ce qui fut génial car de base, j’avais toujours super faim entre les repas).
Grâce à cette cure, j’ai réussi à réduire mes repas et avec un peu de sport j’ai réussi à m’affiner au niveau du ventre et des cuisses mais je n’ai pas forcément perdu du poids. Je suis quand même très contente de ces produits !

Sur du long terme, je pense que cette cure peut permettre une perte de poids et surtout une stabilisation.

Vous pouvez retrouver cette cure sur le site Ovamine au prix de 39,90€ (vous pouvez bénéficier de -20% avec le code EUMASHINING).

Vous avez déjà testé des cures ?

3 thoughts on “Ovamine, une cure bien sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.