Beauté

Mon amour pour Ushuaïa !

Aujourd’hui on va parler soins du corps mais plus particulièrement de la marque Ushuaïa(Whaaat ???). C’est une marque que j’affectionne beaucoup depuis mon plus jeune âge.

(Attention story time XD) A chaque fois que je devais m’acheter un nouveau déo (ouais instant glam’ i know) je faisais en sorte d’acheter un déo différents à chaque fois pour pouvoir tous les tester (bon j’avoue, j’ai arrêté ça depuis un petit moment maintenant).

Il y a quelque temps, je suis retombé dans mes habitudes de petite fille et j’ai opté pour le déo et le gel douche à la fleur de tiaré pour son odeur de vacance ^^ Vous comprendrez donc qu’avec ce temps ultra-pourri en ce moment j’ai voulu me changer les idées XD

Bon c’est assez compliqué de vous parler gel douche et déo mais je voulais absolument partager mon amour pour ces produits avec vous.

Vous aimez les produits Ushuaïa ? Vous aimez quelle odeur ?

34 Comments

  1. Hello, merci pour ton article 🙂
    J’avoue que je faisais pareil étant ado, j’en acheter plusieurs pour pouvoir tous les tester ahah.
    J’ai une préférence pour l’odeur fleur de tiaré et vanille de polynésie

  2. Quand on dit « fleur de tiaré », on est déjà un peu en vacance. ^^ C’est typiquement le style de senteur que j’aime, ça offre une belle évasion même si ça reste que olfactif.

  3. Je ne connais pas beaucoup les gels douche Ushuaïa mais j’ai déjà eu celui à la fleur de tiaré et c’était le bonheur dans ma douche ! Comme tu dis, avec ce temps, ça fait du bien :p
    Belle soirée
    Elsa

  4. J’aime beaucoup les huiles de douche mais j’en change tout le temps… Il me semble que j’avais essayé un Ushuaia à l’huile d’argan… à moins que ça ne soit à la noix de coco (je sais que c’ était un truc exotique…)
    En tous cas ce sont de chouettes produits!

  5. Étant ado je l utilisais aussi beaucoup cette marque surtout pour les does c est vrai lol maintenant c’est plus rituals

  6. Coucou,

    Ils sont bien leurs déodorants, ils ne contiennent pas d’aluminium alors j’en utilise un également, même si j’adore le déodorant bio Abellie à bille !

    Très belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *