Beauté

Mon amour pour Ushuaïa !

Aujourd’hui on va parler soins du corps mais plus particulièrement de la marque Ushuaïa(Whaaat ???). C’est une marque que j’affectionne beaucoup depuis mon plus jeune âge.

(Attention story time XD) A chaque fois que je devais m’acheter un nouveau déo (ouais instant glam’ i know) je faisais en sorte d’acheter un déo différents à chaque fois pour pouvoir tous les tester (bon j’avoue, j’ai arrêté ça depuis un petit moment maintenant).

Il y a quelque temps, je suis retombé dans mes habitudes de petite fille et j’ai opté pour le déo et le gel douche à la fleur de tiaré pour son odeur de vacance ^^ Vous comprendrez donc qu’avec ce temps ultra-pourri en ce moment j’ai voulu me changer les idées XD

Bon c’est assez compliqué de vous parler gel douche et déo mais je voulais absolument partager mon amour pour ces produits avec vous.

Vous aimez les produits Ushuaïa ? Vous aimez quelle odeur ?

38 commentaires

  1. Hello, merci pour ton article 🙂
    J’avoue que je faisais pareil étant ado, j’en acheter plusieurs pour pouvoir tous les tester ahah.
    J’ai une préférence pour l’odeur fleur de tiaré et vanille de polynésie

    1. eumashining a dit :

      Ahah pareil ! ca sent tellement bon *-*

  2. Coucou! Leurs packaging sont toujours très jolies et bien colorées! Après j’avoue que j’en achète jamais car je suis plus sur des produits naturels ou bio

    1. eumashining a dit :

      C’est vrai que c’est plus sain 🙂

  3. ohh j’utilisais le même avant…

    1. eumashining a dit :

      Ahah tu utilises quoi maintenant ? 🙂

  4. c’ets vrai que j’adore aussi cette marque ! merci poru ton article

    1. eumashining a dit :

      Ahah merciiii 🙂

  5. Quand on dit “fleur de tiaré”, on est déjà un peu en vacance. ^^ C’est typiquement le style de senteur que j’aime, ça offre une belle évasion même si ça reste que olfactif.

    1. eumashining a dit :

      Ahah c’est vrai mais au fond on aime cette évasion même en hiver ☺️

  6. Hello,
    J’adore les huiles de douche et je connais ce déo car je l’utilise aussi, j’aime trop son odeur !
    Gros bisous à toi 🙂

    1. eumashining a dit :

      J’aime beaucoup aussi les huiles de douches 🙂

  7. crozaclive a dit :

    J’utilise des gels douches mais pas de déo de cette marque… et depuis longtemps comme tu dis….lol

    1. eumashining a dit :

      Ahah mais en même temps ils sentent tellement bon *-*

  8. Hello ! J’adore les produits ushuaia, leurs odeurs sont toujours divine !!!

    1. eumashining a dit :

      Ouiiii mais tellement !

  9. Je ne connais pas beaucoup les gels douche Ushuaïa mais j’ai déjà eu celui à la fleur de tiaré et c’était le bonheur dans ma douche ! Comme tu dis, avec ce temps, ça fait du bien :p
    Belle soirée
    Elsa

    1. eumashining a dit :

      Et oui… Y’en a marre de cette grisaille…

  10. J’aime beaucoup les huiles de douche mais j’en change tout le temps… Il me semble que j’avais essayé un Ushuaia à l’huile d’argan… à moins que ça ne soit à la noix de coco (je sais que c’ était un truc exotique…)
    En tous cas ce sont de chouettes produits!

    1. eumashining a dit :

      A l’huile d’argan ça doit sentir super bon *-*

  11. Avant, j’achetais souvent des gels douches et c’est vrai que j’ai complètement oublié cette marque depuis quelques années…

    1. eumashining a dit :

      Et pourtant c’est une super marque !

  12. Je l’ai utilisais avant mais pourquoi je n’utilise plus cette marque 🤔Pourtant j’adorais l’odeur

    1. eumashining a dit :

      Ahah à toi de me dire 🙂

  13. Les tests de sevy a dit :

    Étant ado je l utilisais aussi beaucoup cette marque surtout pour les does c est vrai lol maintenant c’est plus rituals

    1. eumashining a dit :

      J’adore la marque Rituals aussi et notamment leurs mousses de douches ^^

  14. Alors, j’aime beaucoup leur parfum mais niveau compo on est pas dans les meilleurs. Donc je préfére me tourner vers des produits avec des compo un peu plus clean comme la marque Weleda.

    1. eumashining a dit :

      Oui c’est vrai que c’est pas très clean :/

  15. Coucou,

    Ils sont bien leurs déodorants, ils ne contiennent pas d’aluminium alors j’en utilise un également, même si j’adore le déodorant bio Abellie à bille !

    Très belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. eumashining a dit :

      Oh tiens je ne connais pas cette marque 🙂

  16. coucou

    ah c’est marrant on en entend plus beaucoup parler de cette marque.
    J e l utilisais ado mais j ai laissé tomber à cause des compo désastreuses 🙁

    1. eumashining a dit :

      Oui c’est vrai que la compo n’est pas très bien pour notre peau…

  17. Clara a dit :

    USHUAÏA font des produits géniaux j’aime beaucoup également 🙂

    1. eumashining a dit :

      Oui, ils font de bons produits maintenant 🙂

  18. Amandine a dit :

    Ils sentent trop bons mais moi mes chouchous ce sont les DOP avec les nouveaux parfums

    1. eumashining a dit :

      C’est vrai qu’ils sont pas mal ☺️

  19. j’aime trop cette marque également et depuis longtemps ! je dirais que ma préfèree reste vanille 🙂

    1. eumashining a dit :

      Ah oui ça sent bon aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *