Lifestyle

Mes belles pochettes…

Parce qu’on a toute une, deux, trente pochettes dans nos placards… Je vous assure, c’est pareil pour moi ^^

Mais que mettre dans ces jolies petites (ou grandes) pochettes ? Ahah, je vous dis tout !

Dans ma belle et grande pochette Fil de toiles, j’y mets pleins de choses ! On y retrouve mes lunettes de vue, un ou deux rouges à lèvres (pour se remaquiller en soirée), mon combo gel pour les mains et ma crème Akyado que j’aime d’amour (pour son odeur irrésistible et son hydratation de oufff) et mon vernis (toujours de la marque Akyado) pour raccorder les petits défauts en cours de route !

Dans mes plus petites pochettes comme celle de Nonna Rossa, on y retrouve l’essentiel.

Mes petites lunettes (sinon je ne vois rien ^^), ma belle montre Daniel Wellington, mon mini mascara Marc Jacob et mon parfum Sillage.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Sillage, ce site en ligne vous permet de créer votre propre parfum ! À vous de choisir vos senteurs selon ce que vous aimez.

N’hésitez pas à aller voir les magnifiques créations deNonna Rossa et Fil de Toiles.

Et vous, que mettez-vous dans vos pochettes ?

20 Comments

  1. A vrai dire , j’ai plusieurs pochettes mai je ne les utilise pas . Je préfère les bonnes trousses plus volumineuses et quand je sors, j’ai mon sac à main. ^^

  2. Elles sont canooons ces pochettes! Bon pour ma part je plaide coupable je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout pochette! Par contre j’ai mes placards remplis de sac à main dans lesquels je mets 3 tonnes de choses!!!

    Un sac de fille quoi!

    Belle journée

  3. J’irai bien tester Sillage je suis à la recherche d’un parfum et ceux des parfumeries ne me conviennent plus.. j’ia l’impression d’avoir fait le tour. Je ne suis pas trop pochette mais la brune claire est super jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *