Ma belle Daniel Wellington…

“Et oui je sais, vous voyez ce nom et ces montres de partout mais pour mon plus grand plaisir, je vous (re)parle de ces somptueuses montres Daniel Wellington aujourd’hui.

Pour la petite histoire

C’est une rencontre née du hasard, à l’autre bout du monde, qui est à l’origine de Daniel Wellington. Durant ce voyage, notre fondateur Filip Tysander a fait la connaissance d’un intrigant gentleman britannique, dont le style était impeccable, mais sans prétention. Cet homme aimait tout particulièrement porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés. Son nom? Daniel Wellington.

Inspiré par le style intemporel de sa nouvelle connaissance, Filip décida de créer sa propre ligne de montres. Minimaliste et raffinée, l’association d’un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un attrait apprécié de tous. Aujourd’hui, quelques années plus tard, ce design joue toujours un rôle important dans le style si spécial de Daniel Wellington.

Pour ma part, j’ai eu la chance de recevoir la Classic Petite Sterling32mm. C’est une montre petite, discrète mais également chic et très classe. J’ai craqué pour sa petite taille et cette belle couleur argentée (ça faisait d’ailleurs un moment que je cherchais une montre comme ça :)) L’avantage c’est qu’elle s’accorde facilement avec toutes sortes de tenues ! De plus, elle apporte une petite touche très classe au look.

J’ai pour vous un code promo “EUMA” qui vous permet de bénéficier de -15% en plus des promotions proposées sur le site (si ce n’est pas génial ça !)

Et vous, vous avez succombé aux montres Daniel Wellington ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.