Beauty

Vive l’oiiiil de La Sultane de Saba !

Aujourd’hui nous allons parler Oiiiil sur le blog ! En cette belle saison fraîche qui arrive, il est d’autant plus important d’hydrater notre corps et nos cheveux. Pourquoi pas tout miser sur une huile ?  

 

Pour ma part j’utilise l’huile de beauté de la marque La Sultane De Saba. À la fleur de tiaré (hummm *-*) et à l’aloe vera, cette huile a pour objectif d’hydrater en profondeur votre peau et vos cheveux !

 

Je l’utilise chaque matin sur mon visage avant de me maquiller. Elle hydrate rapidement mais ne laisse pas de finis gras (et on ne va pas se mentir, c’est franchement agréable !). Depuis que je l’utilise, ma peau me tiraille moins et est beaucoup plus hydratée les jours qui suivent.

J’utilise cette huile également pour mes cheveux. Une fois par semaine, j’applique l’huile de partout sur mes cheveux (c’est le moment le plus glam’ de mon week-end) et je laisse poser minimum 4h. Ensuite je me les lave 2 ou 3 fois (histoire de bien en enlever l’huile) et je les rince. Une fois qu’ils sont secs, mes cheveux sont supra-mégas doux ! 

 

J’aime beaucoup l’huile La Sultane de Saba car elle agit rapidement et sur la durée ! C’est vraiment une marque que je vous recommande leurs autres produits sont tout aussi géniaux !  

Vous avez déjà essayé cette marque ?

30 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *