La capricieuse box, en colère !

Holà les amis,

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle box, la capricieuse box ! Ce mois-ci, la colère est à l’honneur.

Pour vous présenter en quelques mots cette box, chaque mois un des 7 péchés capitaux est mis en avant à travers plusieurs produits. Les différents péchés capitaux sont la colère, la luxure, la gourmandise, l’envie, l’orgueil, la paresse et l’avarice.

Ce mois-ci, c’est donc une box sur le thème de la colère composé de 5 produits et plusieurs bons plans ^^

J’ai eu la chance de recevoir un joli tee-shirt “capricieuse et alors ?!” qui malheureusement ne me va pas (par contre ma petite sœur est super-contente d’avoir pu le récupérer ^^), du thé de la marque Le Beau thé que je n’ai toujours pas goûté (oups), des coussinets antidouleurs pour mettre dans nos super paires de talons (meilleures inventions du siècle), un gel douche gommant de la marque Blancrème que j’aime de tout mon cœur et des mini-limes Rex London qui sont vraiment sympa à glisser dans son sac !!

La capricieuse box est une box que j’aime vraiment beaucoup de par son originalité et ses produits. Elle est au prix de 28,90€, ce que je trouve raisonnable pour une box de qualité comme celle-ci ^^

Êtes-vous abonnez à des box beauté ou autres ?

22 thoughts on “La capricieuse box, en colère !

  1. J’ai testé plusieurs box dont birchbox, mylittlebox en beauté mais aussi des box de livres comme la glory book box, box de thé… Ce que j’aime c’est l’attente et la surprise. Mais souvent, en tout cas en beauté, ca ne te convient pas!!!

  2. Je ne connaissais pas du tout cette box, mais j’aime beaucoup le thème. Et puis les coussinets pour les chaussures, je suis d’accord, c’est l’invention du siècle ! Ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.