Lifestyle

I’m talking about my bae !

Et non je ne vous parlerais pas de quelqu’un mais plutôt de quelque chose que tout le monde appelle “Netflix”. Oui… Oui.. moi aussi je l’appelle comme ça mais je vous avoue que c’est plus qu’une chose virtuelle pour moi car il est tout le temps là pour moi ! Quand je suis fatigué je reste avec lui, quand je suis heureuse je suis avec lui,… En bref, je regarde tout le temps des séries !
Aujourd’hui je vous propose quelques films et séries que j’ai adoré regarder et que je vous recommande vraiment.

Pour commencer, parlons de Quantico (que j’avouerais ne pas avoir regardé sur Netflix mais sur M6 xD). L’histoire parle de jeunes recrues du FBI (pour la saison 1) et de la CIA (pour la saison 2) qui vont jongler entre entrainement intensif et missions secrètes. Dans les deux saisons, Alex Parrish se retrouve confrontée à des attaques terroristes où elle sera la principale suspecte.
Comment vous dire que c’est LA série que j’aime le plus car il y a toujours de l’action, du suspense et des missions qui vous donnent envie de faire comme eux !

giphy

Moi quand je vous sors un article d’enfer !

 

Dans le même genre, nous retrouvons la série Murder qui cette fois-ci parle de jeunes étudiants en formation pour devenir avocat. Ils vont se retrouver impliqués dans le meurtre du mari de leurs institutrices, Annalise Keating. La série se déroule sous forme de flash back et on en apprend un peut plus sur le déroulement du meurtre d’épisode en épisode.
J’ai vraiment adoré le concept de cette série et je vous invite vraiment à la découvrir si vous ne la connaissez pas.

Bon j’ai aussi regardé Stranger Things, 13 Reasons Why, Santa Clarita Diet, Sense8 et tous les séries Netflix très connus qui suivent…

J’ai adoré regarder Ne t’endors pas et XOXO qui sont des films Original Netflix. Ne t’endors pas est un film d’horreur qui raconte l’histoire d’un petit garçon qui transforme ces rêves en réalité lorsqu’il dort. Ayant peur d’une force maléfique, le jeune garçon ôte des vies lorsqu’il rêve de celui-ci. C’est un film super bien fait, qui surprend à plusieurs reprises et que j’ai adoré (pourtant il m’en faut beaucoup pour ne pas trouver un film d’horreur trop gneugneu ^^).

Le film XOXO n’a rien à voir avec les histoires d’avant ! Ce film nous plonge dans le monde des festivales de musiques. XOXO raconte les aventures épiques de différents jeunes adultes en route pour un festival de techno. On y découvre les différentes péripéties qui peuvent se dérouler pendant le show ou encore durant le trajet pour rejoindre le festival.

xoxo-netflix

Voili voilou… Je vais bientôt commencer la série Mr Robot mais je serais curieuse de savoir ce que vous vous regarder ^^

42 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.