Etre à l’heure le jour de la rentrée avec Daniel Wellington !

Vous êtes prêt(e)s pour cette nouvelle année ? Moi je pense que oui, mais, pas totalement…

A mon avis, il vous manque quelque chose d’indispensable pour arriver à l’heure à l’école ou encore à vos rendez-vous. Vous l’aurez compris, je vous parle bien d’une montre ^^

Cette année, c’est la petite dernière de Daniel Wellington qui m’accompagnera durant mes heures de cours et de bac blanc (pour mon plus grand bonheur 😭).

Je vous présente (roulement de tambour…) la Classic Roselyn en 40mm rose gold. Avec son design impressionnant et la couleur de son bracelet juste à couper le souffle, cette petite merveille m’a complètement fait craquer 😍.

Le fait que le bracelet soit bordeaux donne un certain charme à la montre. J’ai d’ailleurs également reçu le deuxième bracelet Nato qui est dans les tons bleu marine. J’aime beaucoup le porter avec une tenue sobre ou assez classique.

D’ailleurs, en ce moment et jusqu’au 4 septembre, vous avez 50% de réduction sur les bracelets cuff à l’achat d’une montre ! N’oubliez pas d’ajouter mon code promo EUMA pour 15% de réduction en plus !

Bon j’espère que votre rentrée se passera bien et qu’une jolie montre vous accompagnera tout le long ☺

D’ailleurs, de qu’elle marque est la vôtre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.