Beauté

Du thé vert sur la peau ? Of course !

Et je vais encore le dire et le redire, mais nous sommes en automne et qui dis changement de saison, dis changement de produit ( ou pas ^^). Plus sérieusement, j’essaye de me tourner vers des produits plus respectables de ma peau et de la nature.

Lorsqu’on m’a proposé de recevoir des produits sans parabens, sans MIT, sans phénoxyethanol, sans colorants et non testé sur les animaux, je n’ai pu m’empêcher de leur dire oui !

Vitae cosmetics est une marque exclusivement proposée par Pharmavance qui propose des produits éco-responsables et bio que ce soit pour le packaging ou le produit. J’ai eu la chance de recevoir leur sérum hydratant aux extraits de thé vert et leur crème de jour et de nuit (oui oui, du 2 en 1 bébé !).

Le sérum s’applique tous les matins/soirs avant la crème de jour et de nuit. L’avantage de ce produit est qu’il ne laisse pas de fini gras sur la peau, il s’applique super facilement et s’imprègne directement dans la peau. J’enchaîne ensuite avec la crème que j’applique le matin et le soir contrairement au sérum que j’utilise que le matin. L’avantage est que les produits n’ont pas forcément d’odeur et je trouve ça bien plus agréable que les produits avec de forts parfums.

La crème se fond assez rapidement dans la peau et laisse un agréable voile hydratant sur le visage.

Après une semaine de teste, je vois déjà une belle amélioration au niveau de l’hydratation de ma peau. Elle tiraille beaucoup moins et elle est de plus en plus hydratée (ce qui était pour moi un vrai calvaire auparavant). Je pense d’ailleurs plus me pencher sur leur gamme de produit qui est vraiment intéressante ^^

Je remercie la marque de m’avoir fait découvrir leurs produits et j’espère qu’ils vont plairont également car nous vous proposons de remporter ces deux produits sur mon compte Instagram (toutes les modalités sont expliquées sous la publication :))

56 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.