Un peu de maquillage dans l’espace ?

Il y a maintenant un petit moment, j'ai été contacté par la marque Slacy Beauté pour tester leur nouveau fond de teint, le Cushion Voie Lactée ! Cette nouvelle pépite du make up est un fond de teint à la fois adhérent, couvrant et hydratant fabriqué en Corée du Sud.

Avec un packaging magique, ce produit est pour moi vraiment sympa, et cela pour plusieurs raisons. Il est à la fois pratique car il ne prend pas de place dans le sac, l'application est facile et agréable et on ne va pas se mentir, le packaging est juste ouffissime !!

Le produit tient ses promesses ! Il camoufle bien les imperfections, ne laisse pas un effet plâtre et donne un teint lumineux. Malheureusement pour moi, la teinte est beaucoup trop claire et c'est la seule teinte qui existe pour le moment.

Le produit contient une recharge que vous pourrez utiliser une fois votre premier fond de teint terminé.

Vous ne pourrez pas acheter ce produit pour le moment car il n'est pas encore commercialisé. Je vous tiendrais au courant dès sa sortie !

Vous connaissiez ce produit ? 

0 thoughts on “Un peu de maquillage dans l’espace ?

  1. Belle découverte ! C’est dommage pour la teinte unique, je pense qu’elle ne me conviendrait pas non plus malheureusement.
    J’espère que la gamme va s’étoffer et que tu nous en reparleras bientôt 🔝

  2. La fameuse !!! On la voit de partout en ce moment! Ils ont fait une sacré campagne blogueurs ! Mais c’est un pari réussi car ton article m’a donné envie de l’acheter! Vivement sa sortie!

  3. Je ne connais pas du tout. Merci à toi de cette découverte, j’ai hâte de trouver celui ci car le design est fort sympathique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.