Deux nouveautés ? Un article ? Origines Parfums ?

Mais de quoi tu nous parles Emma ??? Pourquoi toutes ces questions ???

Si vous vous rappelez bien de mon article Origines Parfums (cliquez ici pour le voir ou le revoir :)) je vous avais dit que j’allais sûrement craquer pour le Live Irresistible mais tout compte fait, je me suis jetée sur le dernier Kenzo World Intense (à ma grande surprise).

Vous le savez peut-être (ou non, i don’t know) j’ai toujours détesté les parfums Kenzo, ne me demandez pas pourquoi… Et puis vu que il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (comme on dit si bien), j’ai récemment senti la dernière création Kenzo et là… coup de foudre immédiat ! Pour la première fois de ma vie, j’ai aimé un parfum Kenzo (mais que se passe t-il ?).

Bon déjà le packaging est canon et l’odeur du parfum est à tomber par terre *-* Il se compose des notes :

Tête: Prune noire
Coeur: Pivoine, jasmin
Fond: Vanille

ENFIN UN PARFUM SUCRE ET GOURMAND COMME JE LES AIME !!!

Parlons prix désormais, les 75ml pour 68.80€, qui dit mieux ? Personne, on est d’accord !

Autre parfum que j’aimerais vous faire découvrir, je l’ai nommé Joy de Dior.

Ce nouveau parfum Dior Joy est sorti le 20 août 2018 (c’est encore un bébé ^^). Avec un packaging toujours aussi classe, Dior nous propose un parfum avec de la bergamote et de la mandarine en accord avec les fleurs. La rose de Grasse et le jasmin se mêlent à ces fruits juteux et ça donne quelque chose de merveilleux. Et oui vous l’aurez compris, encore un parfum fruité et gourmand (miam :)).

Je pense que vous l’aurez compris, ce petit bijou est sur la liste des prochains parfums que je dois acheter (si vous saviez comme elle est longue cette liste…XD).

Je vous le redis encore une fois, Origines Parfums vend les parfums et des produits cosmétiques beaucoup moins chers qu’en parfumerie, ce n’est vraiment pas négligeable (des différences qui peuvent aller jusqu’à plus de 30€ généralement).

Dites-moi quel va être votre parfum chouchou de cette nouvelle rentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.