Beauté

Des rouges à lèvres Kylie ? Mais à quel prix ?

Vous devez sûrement voir sur les réseaux sociaux le phénomène des collections maquillage lancées par les différentes sœurs Kardashian/Jenner et notamment les rouges à lèvres faient par Kylie Jenner.

Je me suis procurée le kit Koko Collection, créé par Khloé Kardashian sur Amazon pour la maudite somme de 4,20€. Oui bon à ce prix-là, je doute que ce soit des vrais haha ^^

Pour ce prix, je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous ! Entre un packaging de fou et une pigmentation de malade, il est pour moi, pas nécessaire de mettre plus dans de tels produits.

De gauche à droite : Okurr – Khlo$ – Gorg – Damn Gina

 

Ce qui est dommage, c'est que le gloss laisse un effet mat (Ça ne me dérange pas car je le trouve canon ^^) et que le bout du ral est foutu. Ça reste quand même de bons produits pour des imitations à de tels prix !

img_7817-1

Si vous souhaitez vous les procurer, vous avez juste àcliquer ici !

0 commentaire

  1. Coucou,

    De mon côté, et cela n’engage que moi, je suis totalement contre le maquillage de “contrefaçon” que l’on trouve sur Amazon. Déjà on ne sais pas ce qu’il y a exactement dedans et parfois on peux faire de graves réactions allergiques et la qualité n’est souvent pas au rendez-vous. D’autant plus quand tu vois la tête du pinceau, cela ne m’inspire guère confiance. Je préfère encore acheter 2-3 teintes similaires chez Sephora.

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Oui Je comprends tout à fait. Moi ça ne me gêne en rien personnellement ! Merci pour ton commentaire ☺️

  2. uneblogueusedanslefinistere29 a dit :

    Les couleurs sont super sympa
    il y a juste le bout du pinceau qui me gêne un peu mais comme tu dis au vue du prix ça va 🙂
    j’aime bien le gorg perso <3

    1. Ouii ! Îl est canon ! 😘

  3. Je n’achète pas de contrefaçon en make up, par peur de faire des réactions allergiques, mais j’ai un lipstick Anastasia Beverly Hills et il est pas mal (à part au niveau de la tenue, bof).
    J’aime bien la couleur Gorg, que je trouve très sympa pour l’automne/hiver 😉
    Bonne journée
    Elsa

  4. Oui c’est un risque mais bon… Îl est canon 😻

  5. Les couleurs sont sympa, j’évite vraiment de m’acheter du maquillage sur amazon (hors marques), comme je dis toujours je préfère en avoir peu, mais de qualité, mais les teintes sont sympas!

    1. Oui je comprends, c’est vrai qu’il faut faire attention à ce qu’on met sur notre peau ! Merciii 🌹

  6. Coucou !!! Ma collègue en avait pris sur cdiscount pour pas cher et effectivement pour l’avoir essayer la qualité est au rendez-vous, il tient vraiment et ne rend pas les lèvres sèches c’est très étonnant. Je rejoins à moitié les commentaires précédent il faut éviter les contre façon oui mais certain dupe de produits sont moins chers mais tout à fait viable. C’est au petit bonheur la chance 😊

    1. C’est exactement ca ! Mais moi je trouve que ca vaut le coup certaines fois de prendre des dupes 😉

  7. Je ne sais pas si j’oserai acheté à ce prix mais en tous cas la reproduction est top! Et les couleurs aussi! Ça peut être un bon plan 😊

    1. Oui après il faut vouloir à acheter des produits à petit prix, c’est vrai ☺️

  8. C’est sûr que pour les produits de cher tu payes plus la marque que la qualité ! En tout cas c’est sur que c’est une bonne alternative.
    Bisous ^^

    1. Oui c’est exactement ça et c’est bien dommage…

  9. A une période cela ne me dérangeait pas d’acheter des produits comme cela (pas chers) mais maintenant j’évite, car même si la pigmentation/tenue/packaging sont au rdv, la compo est quant à elle pas souvent top ! Mais bon, si ces ràl te conviennent c’est le principal ahah 😉

    1. Oui c’est sure que la compo n’est pas géniale mais moi ca me va très bien ☺️

  10. Je ne suis pas franchement pour acheter des contrefaçons, et c’est vrai que je n’aurais pas confiance surtout pour du maquillage… Mais pour être totalement franche je n’achèterai pas plus le maquillage de la marque dont tu parles, elles n’ont pour moi aucune légitimité pour faire ce type de produits (hormis s’en mettre 3 tonnes sur le visage ^^) et c’est finalement juste pour se faire du fric !! Enfin ça reste mon avis personnel et ce n’est pas ton article qui me pose pb tu l’auras bien compris ; )

    1. Oui je comprend tout à fait ! Surtout que les soeurs Kardashian sont pas du genre à rester très naturel ^^

  11. coucou joli couleurs merci pour ton avis je mets pas souvent du maquillage alors j’ai pas une grande gamme a la maison

  12. Sympa les couleurs des ral! ça me ferait rager d’avoir un pinceau foutu par contre même pour ce prix là!

    1. Oui c’est vrai que c’est dommage mais je l’applique avec un pinceau à lèvres ^^

  13. Mangue Poudrée a dit :

    Coucou !
    Moi non plus je n’oserai pas appliquer du maquillage qui serait peut-être de la contrefaçon car j’ai la peau tellement sensible… Un vrai calvaire !
    Les couleurs ont l’air top 🙂
    Bisous
    Joy

    1. Oui je comprends, moi je me le permet que sur les lèvres haha ! Oui elles sont canons 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *