Beauty

Comment je suis tombé in love des palettes BH Cosmetics ?

Encore des palettes Emma ? Et oui, toujours plus haha !

Aujourd’hui je vous présente mon deuxième partenariat avec la marque Notino (d’ailleurs si tu n’as pas vu mon premier article, je t’invite à cliquer ici). J’ai encore eu la chance de recevoir des petites pépites et j’ai vraiment hâte de vous montrer tout ça.

J’ai tout d’abord reçu une paletteBH Cosmetics et quand je l’ai testé, j’en suis tombé in love *-* J’ai craqué pour la BRONZE PARADISE qui se compose de 9 fards à paupières (7 irisés et 2 mattes), un magnifique highlighter et un bronzer. Comment vous dire que la pigmentation est dingue et les couleurs sont canons !!

Je reprends mon calme et mon sérieux et je continue cette article et je vous laisse admirer cette merveille avec les photos qui suivent.

J’ai également reçu 10 rouges à lèvres (Oui oui, 10!) qui sont crémeux au début et matte après une ou deux minutes de pose. J’ai choisi 5 rouges à lèvres couleurs nude (Bare Collection) et 5 rouges à lèvres rouge-rose (Red Collection). Ils s’appliquent super facilement, ont une bonne pigmentation et tiennent facilement la journée (voir deux jours, ils sont coriaces ^^). Pour 4,90€ vous avez 5 rouges à lèvres, je vous recommande vraiment de regarder ça de plus près car c’est vraiment des produits qui en valent le coup !

J’ai également reçu des petites éponges pour le teint, une bougie votive Yankee Candle « Autumn Night » qui sent divinement bon et un dentifrice au charbon que je vous présenterais dans un autre article.

Que pensez-vous de Notino ? N’est-ce pas une vraie mine d’or ?

16 Comments

  1. je connais juste de nom , et vvhaou tous ses rouges à lèvres j’adore merci à toi de cette découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *