Atelier by Ornella

Hello, aujourd’hui je vous présente une nouvelle créatrice, Ornella ! Ornella à créé la marque By Ornella et nous propose de jolies pochettes. Je vous laisse la découvrir.
“Après avoir enchaîné pendant 15 ans, des postes dans l’univers du prêt-à-porter et de la décoration, j’ai réalisé que mon rêve de petite fille, de devenir styliste-créatrice ne m’avait jamais quitté.
Mon père m’a offert ma première machine à coudre à 10 ans et depuis, j’ai toujours aimé , imaginer, créer et transformer mes vêtements.
Mon plus lointain souvenir est l’époque de mes 7-8 ans, où, avec mon frère, nous fabriquions des bracelets avec des fils de couleur, pour les vendre sur la plage l’été.

J’ai aussi en tête ces journées collées aux baskets de ma mère ou plutôt devrais-je dire à ses escarpins, à courir partout dans sa boutique de chaussures pour essayer de vendre une paire de bottines.
Le sens du commerce et l’envie de créer ont toujours fait partie de ma vie….
Après avoir évolué toutes ces années en entreprise en commercialisant et en mettant en scène
les produits de grandes enseignes. J’ai eu envie de créer ma marque pour pouvoir enfin m’exprimer et réaliser pleinement ma passion, à travers mes créations.

31 ans….beaucoup de réflexion….de doutes…mais aussi des envies, des rêves et beaucoup de soutien !!
Je me jette à l’eau….By Ornella est né.
By Ornella, c’est l’histoire d’une Avignonnaise à Genève, qui fait ressortir dans ses créations tous ses bons souvenirs de gamine du sud de la France…les journées à la plage à ramasser des bois flottés et des coquillages, les maillots de bain flashy, les bonbons mis de côté dans une poche pour plus tard, un premier mascara caché au fond d’une trousse, une première création de sac à main avec le jean de maman……, et je pourrais continuer des pages encore !
En m’inspirant des tendances et de mes propres besoins et ceux de mon entourage, j’ai imaginée et créé pour l’été une collection de pochettes doublées en éponge, déclinée en 3 qualités de tissus, la première le double gaz de coton pour sa douceur et sa légèreté…un vrai écrin, ensuite le jersey rayé plus sportswear et le lycra aux couleurs flashy pour le côté fun et coloré.
Chaque pochette trouve sa place dans votre quotidien, elle se glisse partout avec vous, dans votre sac à main à la plage, dans la salle de bain, dans le sac à langer de bébé et elle peut être même porté à la main tout simplement.”

Comme vous avez pu le constater, Ornella fabrique de jolies pochettes en lycra et en jersey sur sa belle boutique Etsy.

J’ai eu la chance d’en recevoir une en bleu roi (déjà rien que la couleur est sublime) qui est doublée en éponge (et vraiiiiment ça c’est un gros point fort !!).

Toutes les pochettes sont sublimes et très grande ce qui permet de ranger vraiment pleins de choses dedans. Pour ma part, j’y range mon maquillage quand je pars en week-end ou en vacances.

Comme vous l’aurez compris, ces pochettes sont absolument géniales pour pouvoir ranger notre bazar de fille et en plus elles sont trop joliiiiies.

Vous pouvez le retrouver sur le site Atelier By Ornella ^^

Si vous deviez en choisir une, ça serait laquelle ?

26 thoughts on “Atelier by Ornella

  1. Très sympa cette pochette et j’imagine très pratique pour l’été !
    Merci de présenter des créateurs (français) et bravo pour ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.