Beauté

Achat sur Instagram ? Pourquoi pas !

Un correcteur Bar Minéral que j’utilise comme highlighter ? On aura tous vu…

Plus sérieusement, j’ai reçu il y a quelque temps ce produit d’un compte instagram eshop.

La perle du shopping est un compte qui vend du maquillage de marque à des prix vraiment accessibles à tous. Anais, est une personne honnête, sérieuse et très gentille qui va tout faire pour que votre envoi se passe le mieux possible. Vous aurez la possibilité de payer avec Paypal (extra sécurisé), par CB ou par chèque (très sécurisé) ou en espèce. Si vous avez des questions, elle aura la gentillesse de vous répondre et de vous expliquer la procédure de paiement et d’envoi de votre produit.

J’ai donc reçu de sa part, un correcteur poudre (oui oui, ça existe) de la marque Bar Minéral. Assez claire et glowly, je préfère l’utiliser en highlighter car je trouve que je le rendu est génial ! Le produit s’applique super facilement et ne laisse pas un effet plâtre ni de résidu poudreux sur la peau.

J’utilise la teinte 1B qui est une couleur-super claire !

Dans cet article, j’ai voulu vous démontrer qu’acheter sur Instagram n’était pas forcément signe d’arnaque. Quand on tombe sur de bon compte et que l’on voit que la personne est fiable et honnête, on peut facilement se faire plaisir sans trop se ruiner ! Après il faut quand même faire attention avant d’acheter et il vaut mieux essayer de bien se renseigner sur le vendeur ou la vendeuse. Je vous laisserai aller sur le compte @laperledushopping si vous souhaitez commander ou juste jeter un petit coup d’œil au produit et sur le compte @laperledushopping.client pour voir tous les avis laisser par ses client(e)s !

Et vous, que pensez-vous de l’achat sur Instagram ?

Si ne vous me suivez pas sur Instagram, je vous invite à le faire 🙂

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.