Beauté

1 produit, 2 produits, vais-je coller cette nuit ?

Bon j'avoue, quand j'ai cherché un titre original pour l'article celui-ci m'a paru tellement drôle dans ma tête que je vous l'ai mis. On notera qu'en plus de mon super titre, j'ai réussi à y caser une rime ^^

Bon, bon, bon… passons au vrai sujet de cet article ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma night skin routine (Routine peau du soir pour celles qui ont encore bien du mal avec l'anglais :)).

Avant toute chose il faut savoir que j'ai une peau qui à tendance a être sèche et à avoir quelques imperfections et cicatrices.

Pour commencer, je me démaquille avec un démaquillant de chez Référence , riche en végétaux et minéraux puis je me lave le visage avec la base lavante Plaque-moi et l'éponge Konjac de chez Indemne. Elle va venir nettoyer, protéger et apaiser de tout ce qui n'est pas bon pour la peau. 2 fois par semaine, je fais un masque mais notamment le peeling régénérant de chez Référence car il régularise l'excès de sébum, élimine les cellules mortes et éclaircit  le teint. Pour en finir avec mon visage, soit j'applique ma crème Egotopie (d'ailleurs si tu n'as toujours pas vu mon article, je t'invite à le faire ^^) soit j'applique la crème voile de nuit toujours de chez Référence qui va venir purifier, adoucir et restructurer la peau.

Ayant la peau plutôt fine et fragile, j'applique tous les jours le lait pour le corps Doliderm à l'huile d'amande douce et au beurre de karité.

Pour ce qui du lavage, j'utilise un gel douche au thé blanc de la marque Doliderm, il sent super bon et laisse une petite couche hydratante sur la peau.

Et pour mes cheveux, j'utilise toujours mon combo shampoing-masque Fusio  de la marque Wella car je trouve qu'ils apportent énormément de douceur aux cheveux et qu'ils les rendent moins cassants (j'avais aussi déjà écris un article dessus, il te suffit juste de cliquer ici pour le voir ou le revoie :))

Je vous invite à aller voir l'article de Chocoline, qui elle aussi présente sa night skin routine (qui je dois l'avouer est plutôt sympa x))

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.